Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2018

C'est l'automne .....

En ce premier lundi d'automne, je vous montre mon gilet de 1/2 saison tout juste terminé. 

 121399673a

b

Cette jolie laine d'alpaga provient de l'école de la laine à côté de Poitiers (CLIC) où je vais faire mes stages de filage. J'aime beaucoup les différents dessins donnés par cette laine chinée multicolore !!!

Le bouton bleu a d'ailleurs été réalisé par Camille, ma prof de filage, qui fait également de la poterie . Trop trop joli !!

 boutron

Le prochain en cours est déjà sur mes aiguilles, ce sera........(non, je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant !)

Alors passez un bel automne les filles, pensez aux soirées devant la cheminée à tricoter, écouter de la musique tout en prenant un bon thé ou un chocolat chaud..... que du plaisir pour des petites mains actives!!!

121399197_q

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton boléro. Bonne semaine. Françoise
Répondre
L
Magnifique et il te va très bien
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité