Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2018

...eh bien oui... vous n'avez pas remarqué que

Résultat de recherche d'images pour "c'est bientôt noel"

...eh bien oui... vous n'avez pas remarqué que certaines commencent déjà à en parler sur les blogs !! Il faut dire que les mois filant tellement vite, il est prudent de s'y prendre un peu à l'avance pour ne pas tout faire au dernier moment !!!

Alors, pour nous mettre dans l'ambiance, voilà ce que notre Tricopine Mezzovoce a suggéré :

organiser un swap entre Ramboli'laines !!!

Nous avons tout de suite trouvé cette idée géniale !!

Le principe :

- réaliser un petit cadeau (peu importe la technique : tricot, crochet, couture, cartonnage, bref ce que vous voulez),

- le dimanche 2 décembre, lors du tricot thé, chaque participante tirera un numéro au sort et repartira avec le cadeau correspondant,

- tout cela autour d'un goûter !!

Alors les filles... qu'en pensez-vous ? Etes-vous partantes ?

Résultat de recherche d'images pour "cadeau"

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée. Y a plus qu'à se mettre à l'ouvrage.
Répondre
F
Super idée !!!<br /> <br /> Je sors mes tissus-patch, j'enfile mon aiguille et je me mets à l'ouvrage tout de suite. C'est parti !
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité