Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2018

Help!

        Connaissez-vous la marque française de fil à tricoter (ou à crocheter) L'Echappée Laine?

        Je l'ai découverte à l'AEF2017 et j'avais acheté un kit pour réaliser un joli châle:

blog echap2

        C'est d'ailleurs mon ouvrage du moment:

blog echap

        Aujourd'hui, sa créatrice a besoin de nous pour continuer l'aventure et développer son activité respectueuse de l'environnement.

        Aussi, elle a lancé une opération de contribution participative.

        Si vous aimez les belles matières, les laines rustiques et les coloris chatoyants, je vous invite à cliquer sur le lien pour en savoir plus: CLIC!

        A ce jour, on est à 84%. Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous.

        Miss T

Publicité
Commentaires
H
OK je regarde ça de près demain et je répercute.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité