Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2018

On ne va pas en faire une pendule !!!!

6cd8752a Eh bien..... si, justement  !!!!!!

Mon horloge de salon à rendu l'âme  (après 33 ans de bons et loyaux services) aussi était-ce le moment de retrouver le modèle "klokke" sur lequel j'avais flashé. 

Le modèle mettait en référence une pendule d'Ikea, aussi l'avais-je commandée tout de suite pour une future utilisation. Bien m'en a pris car je ne sais pas si elle est toujours référencée en magasin actuellement. 

Donc... Après quelques tours de tricot, une broderie des chiffres au point de chaînette et une peinture noire sur les aiguilles (elles étaient de couleur orange à l'origine) je vous présente la pendule de la tricoteuse !!!!

20180422_185244Trop Trop contente !!!! Il ne reste plus qu'à planter un nouveau crochet  dans le mur (l'ancien n'est plus adapté).....

Bye les filles !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Merci..... j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire 😀 !!!!
Répondre
M
Trop chouette!
Répondre
A
Elle est splendide et originale ta pendule. Françoise
Répondre
F
original j aime beaucoup
Répondre
D
Merkiiiiii !!!
Répondre
L
Super sympa ta pendule c'est une bonne idée
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité