Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2018

Trop choux !!!!

Me voilà de retour à Rambouillet après 4 jours bien remplis :

- 2 jours au salon des alpagas à Saint-Yrieix la Perche près de Limoges (pas de chance, le même week-end que la fête du mouton à la Bergerie Nationale),

P4087341

 

P4087339

P4087353

P4077157

- 2 jours de stage de filage à Mouton Village à côté de Poitiers.

P4097361

 

Je reviens avec de belles images dans la tête et de fabuleuses découvertes !!!

En tant que fileuse/tricoteuse je pense qu'il est important de connaître la matière que l'on utilise, aussi rencontrer les éleveurs et assister à des concours m'a fait découvrir beaucoup de choses. Nous sommes chacun à un bout de la chaîne et ne sommes rien l'un sans l'autre !!!

Et puis, j'ai été très raisonnable..... je ne suis pas revenue avec un alpaga dans ma C2 !!! Si je vous dis que c'est parce que je n'arrivais pas à choisir, me croirez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte que tu nous en dis plus lors du prochain Apéro-Tricot.
Répondre
B
coucou JOCELYNE je constate que tu t es bien régalé à ce séjour Je reviens dans une semaine de perpignan Bises Brigitte
Répondre
H
Si ! tu aurais pu en rapporter un :o) Hâte de t'entendre raconter !
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont mignons tous ces boules de laines sur 4 pâtes 😄. Françoise
Répondre
F
Ils sont vraiment adorables ces doudous !<br /> <br /> Comment ne pas craquer et avoir envie d'en rapporter un ...<br /> <br /> Merci à eux pour la belle laine fournie.
Répondre
S
🤣🤣 je te crois Jocelyne ils sont tellement mignons que je n'aurai pas su choisir non plus!
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité