Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2018

Plus de Bazar !!!

A l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu d'une très gentille tricopine, un kit de Cécile Franconie pour réaliser une pochette. 

J'ai tout de suite su à quoi je la destinais......

20180402_141903

 

Fini de chercher les crochets qui se cachent dans le fond du sac trop grand pour eux !!!

20180402_141824

 

Désormais, tout est bien rangé par taille.... Voilà une prochette super jolie et bien utile !!!

Merci Tricopine !!!!

Publicité
Commentaires
D
Merciii !!!
Répondre
D
Mercii !!! J'ai pu joindre l'utile à l'agréable !!!
Répondre
M
Aussi jolie que pratique.
Répondre
A
Très belle pochette et surtout bien pratique, bravo. Françoise
Répondre
F
Très joli et bonne idée car il est vrai que les crochets on les cherches toujours bonne journée
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité