Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2018

Mon Mouton

        Les 7 et 8 avril prochains, le Mouton sera fêté à la Bergerie de Rambouillet et avec les Tricopines, nous animerons le Café Tricot.

        Afin que vous puissiez me reconnaître, je porterai une broche:

blog broche m 1

        Voilà ce qu'on peut faire avec de la laine cardée, une aiguille à crans et un emporte-pièce:

blog broche m

        Miss T

Publicité
Commentaires
B
dommage..trop loin pour moi....il est trop adorable ce petit mouton <br /> <br /> biz
Répondre
H
Je rêve d'apprendre. Une session pour l'atelier tricot d'Auffargis ?
Répondre
J
Oh !!! il es trop chou ton mouton !!!! Serait-il possible d'organiser un jour un atelier pour en réaliser un ?<br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Ne pourrais pas venir car conduire en ce moment c'est 😲. Mais ton petit mouton est superbe 😍. Biz Françoise
Répondre
F
Dommage trop loin pour moi très sympa cette broche
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité