Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2018

Juste à temps

        Sa Pincée de...Curry m'a accompagnée durant de long mois car j'alterne les ouvrages et, en plus, j'avais décidé de lui faire des manches longues (plus adapté, pour moi, pour un pull en laine mais interminable car au point de blé ):

Résultat de recherche d'images pour "pincée de curry lilofil"

        Il a moins de tenue que le modèle car tricoté en laine plus fine (Alpaca de Drops), mais il est très chaud:

blog curry

        Parfait pour affronter le Paris-Moscou!

        Miss T

Publicité
Commentaires
J
Très réussi et terminé à temps. Finalement, heureusement qu'il fait froid..... on ne pourrait pas étrenner nos jolis pulls 😂 !!!
Répondre
A
Le Paris Moscou aujourd'hui à 13h -8h et en plus au soleil. Je te dis pas à l'ombre il me faudrait 2 de ton magnifique pull, plus un autre sur la tête... 😂. Faut bien plaisanter pour se réchauffer 😄. Biz Françoise
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité