Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2018

Aujourd'hui c'est ........ musculation !!!!

P2197079

 

Un petit lutin du Père Noël m'a offert une pelote de Trapilho !!! J'ai donc commencé à tricoter un coussin de chaise aujourd'hui au club de tricot d'Hélène à Auffargis (allez faire un petit tour sur son site, il y a plein d'infos !).

Assez physique comme activité car le tissu ne glisse pas sur l'aiguille mais le rendu est super et... ça monte très vite !!!

P2197080

Mon coussin va pouvoir m'accompagner dans tous mes déplacements, notamment quand je pars en stage !!! Plus de chaise inconfortable ou froide !!!! Merci petit lutin !!!!

Publicité
Commentaires
M
Qui a dit que le tricot était une activité de mamies? Bonne musculation.
Répondre
H
Super mdame j’admire ! Et merci pour le gentil lien. Bises et à bientôt.
Répondre
D
Oui, surtout que je pense le doubler en fonction du métrage qu'il va me rester. Je ne vais plus pouvoir m'en passer !!!!
Répondre
A
Bonne idée de le faire en coussin, ça doit être confortable. Françoise
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité