Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2018

Mon bol à laine - une autre version

Ayant reçu en cadeau une bobine de Trapilho, j’ai tout de suite voulu essayer la recette de Miss T

Mon résultat est un peu différent, car je n’avais pas divisé la laniere en 2. 

J’ai donc du utiliser un Crochet plus gros : no 10. C’était sportif à crocheter ! voici le résultat

33772623-AF90-4891-BD1A-02BF87D96CB6

88F288DE-8C5D-4EF1-937A-88AE5112EF6C

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle version du bol à laine de MissT, mais en 10 la c'est du sport 😉. Françoise
Répondre
R
et bin il est vraiment trop beau...une bien belle nouvelle version....;)
Répondre
J
Très joli !!! Sportif..... je pense que le terme est approprié car ce n'est pas évident à crocheter surtout avec un crochet de 10 !!!! <br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité